Vista ne m'affiche plus les vignettes !!

Le
Marini jean pierre
Bonjour,
Sous XP on peut afficher les photos par exemple en "miniature" mais sous
vista il le faisait et soudainement plus rien que ce soit en grandes ou
petites icones, je suis obligé de passer par un logiciel pour voir les
miniatures des photos..
En vous remerciant
Oriane
"Marini jean pierre" news:%23OSd%23$
[...]
Il faut utiliser la "gallerie d'images". Faites une recherche dans l'aide...

En vous remerciant
Oriane

garcin lazare
Le #80838
Marini jean pierre wrote:
[...]

Mieux vaut un logiciel bien conçu, bien supporté et gratuit, ex Irfanview ou
XNView, qu'un explorateur de fichiers qui n'en fait qu'à sa tête.