Vista anglais ????

sersans
Bonjour
J'ai acheter un vista Anglais sur ebay je me suis rendue compte qu'il étais
en Anglais trop tard
Par contre le vendeur me dit que je peu le mettre en Français grâce au mises
a jour de langue
es que se possible ??
merci

Sabrem JORAM
> [...]
en Anglais trop tard
Par contre le vendeur me dit que je peu le mettre en Français grâce au mises

Bonjour,

Oui... mais les packs MUI ne sont censés s'installer que sur les
versions Intégrale et Entreprise

S'il ne s'agit pas de l'une de ces versions, il existe un utilitaire
qui permet de contourner cette restriction :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%40enfrance.net.invalid

Attention à prendre le pack de langue qui corresponde à votre version
(32 ou 64 bit, avec ou sans SP1)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
EDC
"sersans" a écrit dans le message de news:
491f62f9$0$9024$
[...]

Regarde ici:
http://www.mcefrance.com/modules/news/article.php?storyidc
YaDégun
sersans a écrit :
[...]

http://www.froggie.sk/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Nov 2008 05:18:23 +0100, *Sabrem JORAM* a caressé

S'il ne s'agit pas de l'une de ces versions, il existe un utilitaire qui
permet de contourner cette restriction :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%

40enfrance.net.invalid

Merci Pascal,
Le PC de mon épouse acheté aux USA se porte bien mieux dans la langue de
Molière ;)

Paulchen
Très bon lien, Pascal, mais :

Ça désactive le paramétrage de WU automatique,
et peut-être aussi WU lui-même.

Pour changer de langue, il faut l'utilitaire,
ça ne peut pas se faire depuis le panneau de config.
--
Paulchen

"Sabrem JORAM" a écrit :

S'il ne s'agit pas de l'une de ces versions, il existe un utilitaire
qui permet de contourner cette restriction :

[lien qui mène vers] http://www.froggie.sk/download.html

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Nov 2008 12:04:49 +0100, *Paulchen* a caressé son

Ça désactive le paramétrage de WU automatique, et peut-être aussi WU
lui-même.

Suite à ton message, je viens de vérifier, le WU automatique est toujours
présent chez moi ... en installant le pack français avec l'utilitaire
fourni.

Sabrem JORAM
Bonjour,

Très bon lien, Pascal, mais :

Ça désactive le paramétrage de WU automatique,

Bon à savoir... S'il n'y a que ça, c'est un inconvénient mineur que je
préciserai à l'avenir.

Nota : je ne pratique pas la mise à jour automatique... et je ne la
conseille pas ; je préfère aller sur WU ou Microsoft Update le deuxième
mardi ou mercredi de chaque mois et régler les MAJ sur "Me prévenir
mais sans télécharger..."

et peut-être aussi WU lui-même.

Hum... ça ... je n'ai pas vérifié : je vais le faire (peut-être pas
aujourd'hui)

Pour changer de langue, il faut l'utilitaire,
ça ne peut pas se faire depuis le panneau de config.

Heu ? :-) C'est déjà pas mal que quelqu'un ait trouvé ce
contournement : installer un pack MUI sur une version intégrale ne se
fait pas non plus via le panneau de configuration...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Nov 2008 12:58:13 +0100, *ALAIN B* a caressé son

Ce serait trop demander à votre logiciel de coloriage de ne pas couper
les liens longs ?

... dit-il avec un "courrielleur" d'un autre siècle ne sachant pas
éliminer les signatures des posts auwquels il répond ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Nov 2008 15:35:44 +0100, *ALAIN B* a caressé son

D'accord mais ce serait trop demander à votre logiciel de coloriage de
ne pas couper les liens longs ?

http://tinyurl.com/5c2gjl
A chacun son effort, régler votre OE pour qu'il enlève les signatures
d'autrui

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Nov 2008 15:58:38 +0100, *ALAIN B* a caressé son

Vous n'avez rien réglé.

Vous non plus ... EOT