Vista : apercu dans un dossier non foctionnelle

3 réponses
linteranute
Je suis chez Vista Integrale et quand j'enregistre un document word sous word
2007 le document s'enregistre dans le dossier , mais je n'ai pas l'apercu
dans l'icone, normalement au lieu d'avoir le logo word je devrais avoir un
apercu de mon texte ecrit comme chez adobe , je ne sais pas comment faire ca
parce que j'ai vu dans qulques images sur Internet que ceci marchait mais
comment je ne sais pas pouvez vous m'aider ? un exemple dans ce lien
http://www.01net.com/images/99349.jpg

3 réponses

R1
linteranute wrote:

Je suis chez Vista Integrale et quand j'enregistre un document word sous
word 2007 le document s'enregistre dans le dossier , mais je n'ai pas
l'apercu dans l'icone, normalement au lieu d'avoir le logo word je devrais
avoir un apercu de mon texte ecrit comme chez adobe , je ne sais pas
comment faire ca parce que j'ai vu dans qulques images sur Internet que
ceci marchait mais comment je ne sais pas pouvez vous m'aider ? un exemple
dans ce lien http://www.01net.com/images/99349.jpg

Question Vista plus que Word, non?
R1

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi linteranute

Le 25/02/2007 14:23 vous avez écrit ceci :
Je suis chez Vista Integrale

Et il va bien ? ;-)

et quand j'enregistre un document word sous word
2007 le document s'enregistre dans le dossier , mais je n'ai pas l'apercu
dans l'icone, normalement au lieu d'avoir le logo word je devrais avoir un
apercu de mon texte ecrit comme chez adobe

Pas obligé

je ne sais pas comment faire ca
parce que j'ai vu dans qulques images sur Internet que ceci marchait mais
comment je ne sais pas pouvez vous m'aider ? un exemple dans ce lien
http://www.01net.com/images/99349.jpg

-------------- ROT 13 ----------------
P'rfg cbffvoyr, znvf vy snhg erceraqer gbhg ibf qbphzrag : qnaf yr zrah
Raertvfgere fbhf, Qbphzrag Jbeq, pbpurm yn pnfr "Raertvfgere yn zvavngher"
-------------- ROT 13 ----------------

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Tisane
Bonjour à toi aussi "linteranute" !!!!!!

Je suis chez Vista Integrale et quand j'enregistre un document word sous
word
2007 le document s'enregistre dans le dossier , mais je n'ai pas l'apercu
dans l'icone, normalement au lieu d'avoir le logo word je devrais avoir un
apercu de mon texte ecrit comme chez adobe , je ne sais pas comment faire
ca
parce que j'ai vu dans qulques images sur Internet que ceci marchait mais
comment je ne sais pas pouvez vous m'aider ? un exemple dans ce lien
http://www.01net.com/images/99349.jpg

Si tu as enregistré ton document Word avec sa miniature,
et que malgré tout cela ne fonctionne pas...
Essaie ce qui est proposé dans la fiche suivante :
"The thumbnail representation of a file may not be displayed correctly in
Windows Vista"
http://support.microsoft.com/kb/928572/en
Si l'anglais te pose un problème, remplace en par fr à la fin de l'adresse
pour une traduction automatique (approximative).

Dans le Poste de travail, tu peux également afficher le contenu du document
sélectionné dans le volet de visualisation (bouton Organiser | Disposition |
Volet de visualisation).

--
Tisane