Vista basic et premium, quelle différence?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

merci de vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #18715391
Salut,

Tu nous dis :
quelle est la différence entre Vista basic et premium?

JCB en cause ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard" news:
Bonjour à tous,

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

merci de vos réponses

Jean-Claude BELLAMY
Le #18715351
"Bernard" news:

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

Se trouve dans Premium et non pas dans Basic :
interface Aero
Sauvegarde planifiée
Jeux Premium
Media Center
Gravure DVD
Movie Maker

--
May the Force be with You!
Bernard

Tu nous dis :
quelle est la différence entre Vista basic et premium?

JCB en cause ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

oui je vais aller voir ça,

merci
Bernard
Le #18716121
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
"Bernard" news:

[...]

ah? j'ai Vista Basic et j'ai Movie Maker
Azo4
Le #18717191
movie maker est gratuit en téléchargement...il a donc été préinstallé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard" news:ePl$

[...]

Pierre TORRIS
Le #18717511
Bernard

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

http://www.clubic.com/article-66145-2-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

On t'a donné plein de bonnes informations.
Mais, personne ne t'a donné LA PREMIÈRE DIFFÉRENCE.
Cette (première) différence, c'est le nom. En effet "basic" et "premium"
n'utilisent pas les mêmes lettres (à une exception près, le "i").
CQFD.
--
@-salutations