Vista basic et premium, quelle différence?

Bernard
Bonjour à tous,

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

merci de vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
quelle est la différence entre Vista basic et premium?

JCB en cause ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

merci de vos réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Bernard" a écrit dans le message de

quelle est la différence entre Vista basic et premium?

Se trouve dans Premium et non pas dans Basic :
interface Aero
Sauvegarde planifiée
Jeux Premium
Media Center
Gravure DVD
Movie Maker

--
May the Force be with You!
Bernard
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%2378HY%
Salut,

Tu nous dis :
quelle est la différence entre Vista basic et premium?

JCB en cause ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

oui je vais aller voir ça,

merci
Bernard
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

ah? j'ai Vista Basic et j'ai Movie Maker
Azo4
movie maker est gratuit en téléchargement...il a donc été préinstallé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pierre TORRIS
<news:ePl$ :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

http://www.clubic.com/article-66145-2-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

On t'a donné plein de bonnes informations.
Mais, personne ne t'a donné LA PREMIÈRE DIFFÉRENCE.
Cette (première) différence, c'est le nom. En effet "basic" et "premium"
n'utilisent pas les mêmes lettres (à une exception près, le "i").
CQFD.
--
@-salutations