Vista Basique. Couleurs et apparences modifiables ?

Le
Phil
Bonjour,
Ma carte video ne supportant pas l'aero, ce sont les apparences de Vista
basique qui sont définies par défaut.
Est-il possible de modifier la couleur noire du menu démarrer et de la barre
des taches ?
Dans les propriétés avancées, ces éléments ne figurent pas

Merci !
Roger LEDIG

[...]

bonjour

pourquoi prendre Vista ?

et les cartes graphique cela se change.

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5156651
Bonsoir !

les cartes graphique cela se change

En l'occurrence, c'est Vista "BASIC" qui bloque Aero. Changer de carte
graphique ne changera pas la version de Vista.

@+

MCI

Phil
Le #5171621
Pourquoi Vista ?
Pour la sécurité et la convivialité.

Je ne peux pas changer de carte graphique : C'est un portable.
Phil
Le #5171611
Non, j'utilise Vista pro, mais c'est vista basic en modèle de couleurs.