vista ,beurk

9 réponses
Jean-Marc Jalon
Bonjours a tout ceux qui utilise vista.
Quelle aventure avec ce nouvel os.
A vouloir toujours faire mieux ,on tourne la catastrophe.
A savoir :
-D'une lourdeur pas possible (je peu ,je peux pas ,je veux ,je veux pas)
,toujours obliger
d'appuyer sur un bouton.
-Jamais j'ai eu autant de problème avec xp et je fonctionne sous Windows
depuis 95 (os).
-Sans parler des antivirus ou anti machin qui fonctionnent comme ils veulent
quand ils veulent

Je crois que je vais retourner sous xp voir passer au mac.

peut être a jamais.

9 réponses

Éric
Bonjour,

Reste à savoir comment tu t'en sers aussi...

Si tu te le fais aussi bien que tu te protèges des Spams...

Et rien ni personne n'interdit de rester sous Xp.

Éric

"Jean-Marc Jalon" a écrit dans le message
de news:
Bonjours a tout ceux qui utilise vista.
Quelle aventure avec ce nouvel os.
A vouloir toujours faire mieux ,on tourne la catastrophe.
A savoir :
-D'une lourdeur pas possible (je peu ,je peux pas ,je veux ,je veux pas)
,toujours obliger
d'appuyer sur un bouton.
-Jamais j'ai eu autant de problème avec xp et je fonctionne sous Windows
depuis 95 (os).
-Sans parler des antivirus ou anti machin qui fonctionnent comme ils
veulent quand ils veulent

Je crois que je vais retourner sous xp voir passer au mac.

peut être a jamais.

Vista à Poissy
Mdrrrrrrrrrrr !! change ton PC ! ou passe sous Linux !!

Chez moi ? tout va bien ! ;-)

"Jean-Marc Jalon" a écrit dans le message
de news:
Bonjours a tout ceux qui utilise vista.
Quelle aventure avec ce nouvel os.
A vouloir toujours faire mieux ,on tourne la catastrophe.
A savoir :
-D'une lourdeur pas possible (je peu ,je peux pas ,je veux ,je veux pas)
,toujours obliger
d'appuyer sur un bouton.
-Jamais j'ai eu autant de problème avec xp et je fonctionne sous Windows
depuis 95 (os).
-Sans parler des antivirus ou anti machin qui fonctionnent comme ils
veulent quand ils veulent

Je crois que je vais retourner sous xp voir passer au mac.

peut être a jamais.

galida
Rappel
Vista, surtout evec aéro, demande un PC musclé (ou récent).
J'en ai un avec un AMD X2 4200, 2 Go ram, Carte graphique DirectX 10, et il
tourne sans pb. Si on veut éviter d'appuyer sur les boutons qui demandent si
l'on veut, il suffit de lui dire ce que l'on veut, voir les droits
administrateurs et securité.
Quand a la solution Mac, elle est très bien, a part le coté porte-monnaie,
les logiciels sont plus chers, et si l'on prend l'option logicielle Windows,
les problèmes sont les mêmes.
Oui, il y a une version windows pour mac. Et elle peut tourner simultanément
avec Mac OS. Le multitache est mieux géré que celui de Microsoft, Mac OS
étant un descendant d'Unix.
--
Daniel - galida
Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonsoir !

Vista, surtout avec aéro, demande un PC musclé (ou récent).

Je met un bémol.
Aero demande une carte graphique adaptée. Mais, comme c'est la carte graphique qui s'occupe de
l'interface, la puissance de la machine elle-même n'est pas dépendante d'Aero.

@-salutations

Michel Claveau

galida
Salut.
C'est vrai. J'en connais un qui tourne avec une carte AGP 256 Mo et
DirectX9, sur AMD Athlon 3500. Mais je n'ai pas testé personellement.

--
Daniel - galida
bonnay
Bonjours a tout ceux qui utilise vista.
Quelle aventure avec ce nouvel os.
A vouloir toujours faire mieux ,on tourne la catastrophe.
A savoir :
-D'une lourdeur pas possible (je peu ,je peux pas ,je veux ,je veux pas)
,toujours obliger
d'appuyer sur un bouton.
-Jamais j'ai eu autant de problème avec xp et je fonctionne sous Windows
depuis 95 (os).
-Sans parler des antivirus ou anti machin qui fonctionnent comme ils
veulent quand ils veulent

Je crois que je vais retourner sous xp voir passer au mac.

peut être a jamais.

Bonjour,

Vous pouvez même désactiver ce "tu veux, tu veux pas" dans le panneau de
config. Euh, il est toujours au même endroit...

Totoche
galida wrote:
Rappel
Oui, il y a une version windows pour mac. Et elle peut tourner
simultanément avec Mac OS. Le multitache est mieux géré que celui de
Microsoft, Mac OS étant un descendant d'Unix.

D'ailleurs une video sur un site bien connu pour ça, montrait la démo de
Vista avant sa sortie qu'un grand ponte de Microsoft faisait tourner sur...
un imac G5... Certainement le syndrôme Bilou du BSOD :)...

Raf

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 21:09:27 +0200, "Totoche" wrote:

D'ailleurs une video sur un site bien connu pour ça, montrait la démo de
Vista avant sa sortie qu'un grand ponte de Microsoft faisait tourner sur...
un imac G5...

Plutôt des Macs mini, me semble-t-il, et ça n'a rien de stupéfiant,
maintenant un Mac c'est un PC basé sur Intel. Un PC EFI, ce qui
implique de rajouter un truc pour le faire booter sous Win, mais un
PC.
--
Nina

Martin
Moi aussi j'ai eu beaucoup de misère à pouvoir bien faire fonctionner
Windows Vista au départ. Mais j'ai appris à faire fonctionner ce qui ne
marchait pas avec cette plate-forme et maintenant je n'ai que de légers
problèmes mineurs...

Il ne faut pas se décourager et continuer à tenter des choses avec ce
Windows...Je crois que finalement, c'est une des meilleurs windows qui
existe depuis Windows 2000...

Martin.