Vista et Bit Defender

3 réponses
lapache
Bonjour,
J'aimerais savoir si Bit Defender peut ralentir les mises à jour de Windows
update sous Vista.
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

cqui3
"lapache" a écrit dans le message de
news:u$
Bonjour,
J'aimerais savoir si Bit Defender peut ralentir les mises à jour de
Windows update sous Vista.
Merci d'avance pour votre réponse.

Oui, s'il est paramétré pour examiner les fichiers en cours de
téléchargement.>

Tout cela de mémoire, car je suis passé à OneCare

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai entendu parlé de OneCare ... comme vous les mentionné au bas de ce
sujet mais, qu'est-ce exactement OneCare?

:-))

"cqui3" a écrit dans le message de
news:

"lapache" a écrit dans le message de
news:u$
Bonjour,
J'aimerais savoir si Bit Defender peut ralentir les mises à jour de
Windows update sous Vista.
Merci d'avance pour votre réponse.

Oui, s'il est paramétré pour examiner les fichiers en cours de
téléchargement.>

Tout cela de mémoire, car je suis passé à OneCare

cqui3
"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai entendu parlé de OneCare ... comme vous les mentionné au bas de ce
sujet mais, qu'est-ce exactement OneCare?

:-))

"cqui3" a écrit dans le message de
news:

"lapache" a écrit dans le message de
news:u$
Bonjour,
J'aimerais savoir si Bit Defender peut ralentir les mises à jour de
Windows update sous Vista.
Merci d'avance pour votre réponse.

Oui, s'il est paramétré pour examiner les fichiers en cours de
téléchargement.>

Tout cela de mémoire, car je suis passé à OneCare

Le logiciel de Microsoft. Existe existe en version d'évaluation,
téléchargeable.
Optimisation, antivirus, pare-feu etc. combinés. Plus cher à l'abonnement
que le simple antivirus BitDefender.