Vista, codec pour WMP 11

platon02
Bonjour,
mon genre a téléchargé les codecs suivant indication ci-dessous :

Envoyé : vendredi 9 mars 2007 14:58
Objet : Vista - Codecs pour WMP11

Bonjour à tou(te)s :-)

Ne cherchez pas, ils sont là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

@+
Moonâ

Ils se trouvent donc maintenant dans mes documents,
pouvez-vous me dire comment les installer, dans quel dossier ?
merci à l'avnce

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Le Claude
Salut,

Tu peux les envoyer à la corbeille le WMP 11 n'a pas besoin des codecs,
ils sont déjà installés -:)))
Le seul à rajouter pour un usage courant c'est le DivX ou le Xdiv qui permet
de lire les vidéos en flux sur Internet ou téléchargées.
Si tu as des problèmes de lecture, il est plus sage que tu reviennes sur ce
forum exposer ton problème que de faire n'importe quoi-:))

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Envoyé : vendredi 9 mars 2007 14:58

Bonjour à tou(te)s :-)

Ne cherchez pas, ils sont là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

Bonjour,
merci Claude,
c'est difficile de faire le mieux possible,
bonne journée.
André G.