Vista m'embête

Boulhaya
Bonjour,

Sur mon portable équipé de Windows Vista Family Premium j'ai voulu installer
une application portable. Pour ce faire, j'ai copié dans C:\Programmes un
dossier contenat les éléments de l'application. Puis j'ai voulu créer un
raccourci dans Menu Démarrer. Et là les choses se corsent : impossible
d'accéder à Documents and Settings et à fortiori à Menu Démarrer "accès
refusé".
Y-a-t-il moyen de passer outre ? Si oui comment ? Il n'y a qu'un seul
compte utilisateur avec bien entendu les droits d'Administrateur.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

JF
*Bonjour Michel Claveau - MVP* !

Vérifie l'heure de ton PC

--
Salutations, Jean-François
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Pour ajouter qq chose dans le menu "Démarrer" :
- clic-droit sur le bouton "Démarrer"
- choisir "Ouvrir Tous les utilisateurs"
- clic-droit + Nouveau + etc.

@+

MCI
Boulhaya
[...]