Vista et Encarta 2001

Le
D. Idaho
Salut. Je n'arrive pas à lire le DVD Encarta 2001 de Microsoft avec Vista
alors que j'y parvenais avec Windows XP. Lorsque j'introduis le DVD dans le
lecteur de CD/DVD, l'exécution automatique ne se déclenche pas et j'ai le
choix entre "exécuter autorun.exe, qui ne me propose qu'installer Encarta
sur le disque dur; or moi, je veux juste le lire. On me propose aussi de
lire le DVD avec Windows Media Player ou avec Mediacenter. Alors question,
Encarta 2001 est-il compatible avec Vista ? Si oui, comment arriver à le
lire avec Vista, comme sur XP, sans devoir l'installer sur le disque dur ?
Merci de votre aide. Le bizarre c'est que la lecture des films DVD
fonctionne bien. Lorsque j'introduis un film DVD, l'exécution automatique se
lance sans problèmes.Paul Atreides.
Azo3
Le #144104
et en mode compatibilité?

et si tu veux juste le lire...clic droit/explorer?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER