vista

7 réponses
willy
Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est incorrect".
Je ne peux donc pas lancer le programme.

7 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut willy,
tu nous disais :
Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est
incorrect". Je ne peux donc pas lancer le programme.

Quel programme ? installé de quelle manière ? Sous XP ou VIsta ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"willy" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est incorrect".
Je ne peux donc pas lancer le programme.

Les groupes pour Vista sont ici
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Aski
Hello Dominique Van De Voorde,

Bonjour,

"willy" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est
incorrect". Je ne peux donc pas lancer le programme.

Il semble que ce soit dû à un répertoire qui devrait avoir été installé avec

l'exe.
De quel programme s'agit-il ?

Dominique Van De Voorde
Hello Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:
e$
Hello Dominique Van De Voorde,

NON, c'est WILLY

"willy" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est
incorrect". Je ne peux donc pas lancer le programme.

Il semble que ce soit dû à un répertoire qui devrait avoir été installé

avec l'exe.
De quel programme s'agit-il ?

Donc demande à WILLY moi je lui ai juste donné les adresse des "newsgroup"
concernant VISTA

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Aski
Hello Dominique Van De Voorde,

Donc demande à WILLY moi je lui ai juste donné les adresse des
"newsgroup" concernant VISTA

Scuses Dominique, c'est Quotefix .... ;-(
Je n'ai pas le message original de willy. J'espère qu'il aura lu.
--
Cordialement
Aski

Le Yéti
VISTA ! C'est pas ici (cette daube - pour l'instant - jolie mais qui
n'est pas faite pour bosser !)

"willy" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'essaie de lancer un .exe, même en exécutant avec les droits
d'administrateur, vista m'indique : "le nom du répertoire est incorrect".
Je ne peux donc pas lancer le programme.

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour Willy,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘windowsxp'.
Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant ‘vista'. Nous vous prions de bien vouloir poster à nouveau
votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir des
réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"willy" a écrit dans le message de
news: