vista

Le
jean
bonsoir
je viens de changé le disque dur de mon portable puis j ai graver l image en
ISO de vista home premium donc j ai la licence sur un dvd.r.w j ai parametré
dans le bios pour booter sur le lecteur dvd mais rien à faire " reboot and
select proper boot device or insert boot media in selectrd boot device and
press a key " ou esr l erreur de ma part ? merçi pour eventuels conseils
jean
F8BOE
Le #22407151
jean wrote:

[...]

Houlà, c'est dur à lire ce conglomérat de caractères...
Passons les fautes de grammaire et d'orthographe, la première erreur, est
d'avoir changé le DD avant d'avoir gravé les DVDs de restauration.

La deuxième erreur est d'avoir utilisé un DVD RW.

La troisième erreur est de ne pas faire la différence entre DVD + et DVD -

Bon courage.

--

Ciao @+