Vista et Geforce 7700

1 réponse
Gérard LEROY
Bonjour,

Ma carte graphique (Nvidia GeForce 7700 avec 256Mo dédiés) ne possède aucun
driver pour Windows Vista (ou du moins celui par défait) actuellement.

Du coup, elle est reconnue en tant que carte 64Mo. J'ai le mini avec Aero et
ca rame terriblement (jeux par exemple). Rien du côté de Nvidia pour avoir
des drivers corrects avant un bon moment.

Y'a a-t-il moyen de faire tourner des drivers XP sous Vista ne serait que
pour améliorer le rendu en attendant les bon drivers ?

1 réponse

Tonton RV
Essaye plutôt le site Nvidia.com pour les mises à jour.
Tu y trouves plus de choses que sur Nvidia.fr

"Gérard LEROY" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma carte graphique (Nvidia GeForce 7700 avec 256Mo dédiés) ne possède
aucun driver pour Windows Vista (ou du moins celui par défait)
actuellement.

Du coup, elle est reconnue en tant que carte 64Mo. J'ai le mini avec Aero
et ca rame terriblement (jeux par exemple). Rien du côté de Nvidia pour
avoir des drivers corrects avant un bon moment.

Y'a a-t-il moyen de faire tourner des drivers XP sous Vista ne serait que
pour améliorer le rendu en attendant les bon drivers ?