Vista et explorateur windows?

Le
yves
Bonjour,
J'ai un dossier avec des fichiers différents (eml, doc, docx, etc.) avec
l'explorateur Windows de XP je pouvais classer par date de création de
fichier, c'étais super
Avec vista : j'ai des tas de dates sauf date de création du fichier.
Comment faire?
merci
pher
Le #124170
clic avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne (où il y a
nom, type, taille, etc.).
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
Clic là-dessus, et choisis quelles colonnes tu veux afficher.

pher

"yves" news:
[...]

FC
Le #124037
Bonsoir,
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
moi je l'ai en Français : "Autres", et toutes les désignations en

Français...

Cordialement
FC

"pher" news: