Vista familial premium - problème avec la fonction "sauvegarde"

Le
Agenor
Bonjour,
J'utilise la sauvegarde que j'ai planifiée chaque nuit et je sauve cette
sauvegarde sur un disque dur externe
Le problème environ tous les 15 jours et qui peut durer 2 à 3 nuits
consécutives:
"La sauvegarde n'a pas pu se terminer. Le cliché n'a pas pu être créé pour
la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du
traitement de la commande spécifiée. (0x800423F)
Heure de sauvegarde: 2000-05-01 02:00
Emplacement de sauvegarde: SPD5110CC (G:) (mon disque dur externe)
Une solution?
Et à choisir entre la sauvegarde de Microsoft et le logiciel gratuit
"SyncBack", quel conseil?
SP1 pas encore installé, je l'attends avec WU
Merci d'avance,
--
Agenor
Azo4

ça ressemble à un problème de cache (shadow copy)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Agenor" news: