Vista Familiale Home Premium et windows update code erreur 8008005

Le
Sunray06
Bonjour,
Mon OS Vista Familiale Home Premium

Depuis le mois de septembre, Windows update me met le message "ne peut pas
rechercher les mises à jour", avec le code erreur 8008005, j'ai parcouru le
web mais n'ai pas trouvé de solution qui a résolu ce problème. Seule la MAJ
Windows6.0-KB947821-v4-x86.msu s'est installée mais elle n'a toujours pas
résolu le problème. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
RT
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Loiseau Frédéric

Commencé par faire votre demande dans le bon newsgroup, içi vous êtes dans
les news dédiés au OS serveur.

Cordialement

"Sunray06" news:
[...]

Oui désolée, je vais reposer la question dans Os Vista que je viens de
parcourir mais les solutions proposées n'ont pas résolu le problème.
Merci quand même.
cordialement

Bonjour,