Vista gèle

Le
Bernard Cordier
Salut,
Toutes les 10 minutes environ, mon Vista gèle pour environ 30 secondes. Plus
rien n'est accessible et ne marche.
Il s'agit d'une installation de Vista Intégrale après formatage.
Je soupçonne une mise à jour d'être la cause, mais comme Vista a avalé
plusieurs dizaines de mises à jour depuis l'installation, je vois mal
comment savoir laquelle.
Avez-vous connaissance de ce problème ? Avez-vous une solution à part
attendre le fameux SP1 ?
Merci.

--
Bernard Cordier