Vista help classement !

6 réponses
Desilu
Bonjour

je me retrouve avec deux fois le bureau (dans lexplorateur win)

Bureau

Utilisateur

Re bureau

y a t il un cours quelque part pour piger cette usine de vista ?

merci de votre aide

r

6 réponses

Yannick Palanque
Desilu écrivit :
je me retrouve avec deux fois le bureau (dans lexplorateur win)

Bureau

Utilisateur

Re bureau

y a t il un cours quelque part pour piger cette usine de
vista ?

merci de votre aide

Allez sur <fr.comp.os.ms-windows> vers lequel je fais suivre.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
milsabords
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Desilu écrivit :
je me retrouve avec deux fois le bureau (dans lexplorateur win)

Bureau

Utilisateur

Re bureau

y a t il un cours quelque part pour piger cette usine de
vista ?

merci de votre aide

Allez sur <fr.comp.os.ms-windows> vers lequel je fais suivre.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

C'est normal. Le Bureau présenté sur l'écran, c'est le contenu du dossier
Utilisateurs<nom>Bureau.
Desilu
Alors j'ai cree mes dossiers boulot et leur arborescence sous
"Documents" et ca le fait mieux

c ce qu'il fallait faire ?

milsabords a écrit :

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Desilu écrivit :
je me retrouve avec deux fois le bureau (dans lexplorateur win)

Bureau

Utilisateur

Re bureau

y a t il un cours quelque part pour piger cette usine de
vista ?

merci de votre aide

Allez sur <fr.comp.os.ms-windows> vers lequel je fais suivre.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

C'est normal. Le Bureau présenté sur l'écran, c'est le contenu du
dossier Utilisateurs<nom>Bureau.

G-raison
Yannick Palanque wrote:

Allez sur <fr.comp.os.ms-windows> vers lequel je fais suivre.

Ah tiens, j'aurais dû mettre aussi mon message là-bas.
Trop tard, je vais donc faire une copie tant-pis.

--
@+
gr
milsabords
"Desilu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c3abcf$0$21231$

Alors j'ai cree mes dossiers boulot et leur arborescence sous "Documents"
et ca le fait mieux

c ce qu'il fallait faire ?

Oui, c'est la bonne méthode.
Un des problèmes de Windows, c'est qu'il colle beaucoup de fichiers dans
Documents & Settings ou Utilisateurs, sur la partition système, qui à
tendance à se remplir.
Il est facile de migrer Mes Documents ailleurs, donc c'est bien d'y mettre
tous ses fichiers de données.
Desilu
milsabords a écrit :

"Desilu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c3abcf$0$21231$

Alors j'ai cree mes dossiers boulot et leur arborescence sous
"Documents" et ca le fait mieux

c ce qu'il fallait faire ?

Oui, c'est la bonne méthode.
Un des problèmes de Windows, c'est qu'il colle beaucoup de fichiers dans
Documents & Settings ou Utilisateurs, sur la partition système, qui à
tendance à se remplir.
Il est facile de migrer Mes Documents ailleurs, donc c'est bien d'y
mettre tous ses fichiers de données.

oui ca a l'air d'aller, et j'ai pu virer toutes les copies de mon
"utilisateur" qui reproduisaient mes dossiers comme dans un jeu de
miroir dingue (j'exagere)et la j'ai une arborescence propre qui
ressemble a ce que j'avais sous xp et
de plus les programmes genre word affichent d'emblee "documents" a la
commande "enregistrer sous"

reste a remplir en attendant de sauver ce qui peut etre sauve du pc fixe
qui demarre plus (vista page bleue avec logo windows et qui pedale
icones qui s'allument petit a petit sur le bureau
mais c tout les commandes ne reagissent plus un clic sur icone ne fait
rien (mais la souris et le pointeur fonctionnent