Vista help classement !

Le
Desilu
Bonjour

je me retrouve avec deux fois le bureau (dans lexplorateur win)

Bureau

Utilisateur

Re bureau

y a t il un cours quelque part pour piger cette usine de vista ?

merci de votre aide

Yannick Palanque
Le #16740391
Desilu écrivit :
[...]

Allez sur
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
milsabords
Le #16742161
"Yannick Palanque" de discussion :
Desilu écrivit :
[...]

C'est normal. Le Bureau présenté sur l'écran, c'est le contenu du dossier
Utilisateurs<nom>Bureau.
Desilu
Le #16743011
Alors j'ai cree mes dossiers boulot et leur arborescence sous
"Documents" et ca le fait mieux

c ce qu'il fallait faire ?

milsabords a écrit :

"Yannick Palanque" groupe de discussion :
Desilu écrivit :
[...]

G-raison
Le #16743161
Yannick Palanque wrote:

Allez sur

Ah tiens, j'aurais dû mettre aussi mon message là-bas.
Trop tard, je vais donc faire une copie tant-pis.

--
@+
gr

Alors j'ai cree mes dossiers boulot et leur arborescence sous "Documents"
et ca le fait mieux

c ce qu'il fallait faire ?

Oui, c'est la bonne méthode.
Un des problèmes de Windows, c'est qu'il colle beaucoup de fichiers dans
Documents & Settings ou Utilisateurs, sur la partition système, qui à
tendance à se remplir.
Il est facile de migrer Mes Documents ailleurs, donc c'est bien d'y mettre
tous ses fichiers de données.
Desilu
Le #16746271
milsabords a écrit :

[...]

oui ca a l'air d'aller, et j'ai pu virer toutes les copies de mon
"utilisateur" qui reproduisaient mes dossiers comme dans un jeu de
miroir dingue (j'exagere)et la j'ai une arborescence propre qui
ressemble a ce que j'avais sous xp et
de plus les programmes genre word affichent d'emblee "documents" a la
commande "enregistrer sous"

reste a remplir en attendant de sauver ce qui peut etre sauve du pc fixe
qui demarre plus (vista page bleue avec logo windows et qui pedale
icones qui s'allument petit a petit sur le bureau
mais c tout les commandes ne reagissent plus un clic sur icone ne fait
rien (mais la souris et le pointeur fonctionnent