Vista impossible de passer en mode administrateur

Le
Foxi
Tout est dans le titre. Vista version intégrale.
Démarrage en mode sans echec impossible d'activer l'administrateur caché ou
de passer un compte en mode administrateur
Exécution de n'importe quelle comande en "mode administrateur'" dès que l'on
veut faire une modification )=> vous n'avez pas les droits.

Au secours, je peux plus rien faire sur mon PC.

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
RVG

http://www.jimmah.com/vista/content.aspx?id=7

Allez directement à Option 2.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/