Vista & mmc

Le
Me
Bonjour,

J'utilise Vista family premium et j'aurai besoin d'ajouter dans la mmc le
composant: "Editeurs d’objets de stratégie de groupe". Mais, dans cette
version, ce composant n'apparait pas. Y a t-il une solution?
Mon but final étant de remplacer le shell de Vista par Media Center.
Peut-être existe t-il une autre solution en passant par un autre moyen???

Merci.

Me
Le Claude
Le #36739
Salut,

Mon but final étant de remplacer le shell de Vista par Media Center
Voilà une idée que tu ferais bien de te lever de l'esprit-:)))

Exécute ce fichier et tu auras la réponse de ce qu'en pense ton système :
C:WindowsSystem32lusrmgr.msc

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Me" news:
[...]

Le #49047
Oui, j'ai bien compris que ce composant ne pouvait être utilisé avec cette
version de Vista.
Mais justement, n'y a t'il pas un autre moyen ou une autre solution?

Merci encore.

Me

Salut,