Vista et nom d'utilisateur

Le
Thomas
Bonjour,

A la réinstallation de Vista je me suis trompé en saisissant mon nom
d'utilisateur. Je l'ai modifié ensuite dans le panneau de configuration mais
cela ne modifie le nom du dossier associé qui se trouve dans le dossier
"utilisateurs" et c'est ce nom initial qui m'est proposé come nom
d'utilisateur quand j'installe des logiciels. Puis-je modifier ce nom
manuellement?

Carsten Herrmann

je ferais ça d'une façon nette :

D'abord, renomme le compte comme à l'installation.
Ensuite crée un autre compte avec le nouveau nom et donne les droits standard (pas admin) au vieux compte.
Démarre dans le nouveau compte.
Maintenant, quand tu installes des programmes, le nouveau nom est utilisé.

Essaye tous tes logiciels sous le nouveau compte avant de supprimer le vieux compte.

A+
Carsten
Thomas

Personne ne sait?

Embêtant si je dois reformater et tout réinstaller pour cela

Merci

Azo4
Le #20013341
et la réponse de carsten????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Le #20013821
Je ne voyais pas d'autre réponse que la tienne. En retard de plus de 300
messages

Je la vois maintenant

"Azo4"
et la réponse de carsten????

--

[...]

Le #20013811
Ok je vais essayer

Merci

En supprimant ensuite l'ancien compte cela supprimera aussi toute
l'abordescence de ce compte dans documents and settings?

"Carsten Herrmann" dans le message de news:
Bonjour,