--> Vista & Norton NIS2009 & Wifi !!!!

Le
Papybrol
Bonjour tout le monde.
Pas moyen de communiquer entre le portable de mon fils et ma Neufbox.
Le portable est sous Vista et le Wifi / Neufbox est bien détecté (signal
'excellent').
Cela fonctionnait.avant installation de Norton Internet Security 2009
!

Sans doute mauvais paramétrage de NIS ?

Merci d' avance à qui aurait des idées sur ce lézard !

Jean.
Jacquouille la Fripouille
Le #19314101
*Bonjour Papybrol" <j-chabrol"A VIRER*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant :

[...]

Regarde du côté du parefeu pour autoriser le portable de ton fils.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Papybrol" <j-chabrol"A VIRER wrote:
[...]

oui, sans doute...
sans doute des ports bloqués par le pare-feu...
lire la doc

thierry
Moo
Le #19515221
Thierry Lafond a écrit :
[...]

Ma question est peut etre idiote : mais quel interet de mettre un
pare-feu (surtout Norton ! ) sur une box ? sauf erreur, il y a deja un
pare feu dans les box.
Christophe Bachmann
Le #19518691
Moo a écrit :
Thierry Lafond a écrit :
[...]

Je pense que l'install de Norton est sur le portable, sous Vista, ce qui
rend les réponses moins faciles...
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,