vista oem

Le
gismo0612
bonjour
j'ai acheté un pc portable acer 5100 avec media center 2005 avec un coupon
pour migrer vers vista premium
le probleme est que le vista premium reçu par le bon est en anglais

j'ai egalement vista premium oem en français pour mon autre pc

est ce que je peux installer la version oem français avec la clé fourni par
celui en anglais
Catherine
Le #52259
Bonsoir,
Normalement ce n'est pas possible car une version OEM est une version vendu
avec un PC mais qui fonctionne seulement avec le PC en question.
hugguy

Le mieux est de prendre contact avec votre revendeur ! C'est à lui de vous
fournir la version en Français, sachant que les version EOM sont liées aux
BIOS de votre machine !

"gismo0612" news: