Vista office 2007 puis 2003

Le
Thierry 46
Bonjour,

J'ai un micro avec Vista, j'ai installé office 2007 et là je suis allez
un peu trop vite: il me faudrait aussi excel 2003 (access aussi).

Donc quelqu'un a-t'il déjà fait cette manip: office 2007 puis après
office 2003? Une solution pour une cohabitation 2007 et 2003 ?

j'ai bien la solution de le tenter ! ( avec une sauvegarde avant !!)
merci

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr
MichDenis

mais sur le site de Microsoft, tu peux télécharger
le pack de compatibilité entre Excel 2000-3 et 2007

Aucune idée pour ce qui est d'Access.

[...]

Le #4323401
MichDenis a pensé très fort :
[...]

Merci, je ne connaissais pas cette possibilité de pouvoir travailler
sur des fichiers d'une version 2007 avec une version 2003 par exemple.
Intéréssant.

Je voulais savoir s'il était possible d'installer excel 2003 après
avoir installé 2007. J'amerais pouvoir tester mes versions 2007 sur du
vrai 2003 ( pb de macro ? de VBA ? etc...)

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

Clément
Le #4320401

[...]

Clément - A ma connaissance il n'est pas possible d'installer la version 2003 sur la version 2007 sans conflit de fichiers, il est fortement recommandé d'installer 2003 san s Outlook et par-dessus la version 2007. Impossible d'installer 2 versions d'Outllok différentes. Si la version 2007 est désinstallée, il est possible de ré-installer Outlook 2003 sans difficultés à partir du CD.
@+

PierreB
Le #4319891
Bjr,

Tu peux installer les 2 dans 2 dossiers différents

Pierre