Vista pour entreprises

remi
Bonjour,

Il semblerait que Vista PRO soit disponible en version Upgrade uniquement
chez SOS Developers.
Dans ce cas je dois d'abord acheter puis installer un XP Pro sur chaque
poste ?

La version "Entreprise" n'est pas intéressante à mon avis car il ne sortira
pas de nouvelle version majeure dans les 2 ans.

Comment obtenir une version complète de Vista pour une entreprise ?

Cordialement,
Rémi

Goback
Paulchen a utilisé son clavier pour écrire :

Comment obtenir une version complète de Vista pour une entreprise ?

En changeant ton parc de machines ?

GoBack

remi
Bonjour,

Effectivement c'est une question judicieuse !
Je suis obligé de passer à Vista car je dois développer sur cette plateforme
pour un client.
Je ne suis pas le décideur de ce côté là...

Cordialement,

"Paulchen" wrote in message
[...]

remi
Bonjour,

Le parc actuel est très récent (non amorti).
Je souhaite simplement l'installer sur les machines actuelles.

J'ai connu beaucoup d'ennuis en utilisant des versions "mise à jour" dans le
passé. Pensez-vous que ce soit le cas avec Vista, ou bien qu'il suffit
d'avoir XP pour la licence et que le setup écrase tout ?

Cordialement,

"Goback" wrote in message
Paulchen a utilisé son clavier pour écrire :

Comment obtenir une version complète de Vista pour une entreprise ?

En changeant ton parc de machines ?

GoBack

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations remi, tu nous disais :
J'ai connu beaucoup d'ennuis en utilisant des versions "mise à jour"
dans le passé. Pensez-vous que ce soit le cas avec Vista, ou bien
qu'il suffit d'avoir XP pour la licence et que le setup écrase tout ?

Le nouveau système de mise à jour n'utilise plus la même méthode
que XP. Les paramétrages utilisateurs sont récupérés, ainsi que les
programmes, puis appliqués au nouveau système après la MàJ.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations remi, tu nous disais :
Merci pour cette précision, même si effectivement j'aurai préféré une
installation from scratch.

+1, mais dans ce cas, il faut réinstaller tout. Comme dans les autres versions
de windows, il doit falloir fournir le CD ou la clé de l'OS précédent lors de
l'install.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

remi
[...]

D'accord, donc si je comprends bien, avec le CD de Vista version Update, je
peux installer directement sur un PC vierge en entrant la clé XP lorsqu'elle
est demandée.

Ouf ! ça éviterait d'installer XP puis Vista sur le poste et donc une perte
de temps certaine...

Rémi

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

A tester en labo, mais il n'y a pas de raison que cette fonctionnalité ait
été retirée de Vista.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr