vista & protection

Le
g. bon
Bonjour,

Je découvre Vista (et je trouve ça plutôt cool).
En revanche, je suis confronté à beaucoup de réstrictions.
Pour beaucoup de logiciels, j'ai droit à des interdictions de "drivers" ???

Ca vient d'ou ?
merci,
GB
jerome balti
Le #16805321
> Bonjour,

Je découvre Vista (et je trouve ça plutôt cool).

attends un peu de voir

En revanche, je suis confronté à beaucoup de réstrictions.
Pour beaucoup de logiciels, j'ai droit à des interdictions de "drivers" ???

moi j aime pas et j en veux plus
j ai été ravi tout de suite de XP qui arrangeait bien les choses sans
alourdir

mais là, vista , je l ai sur une machine , une seule, pas trop le
choix, mais même si ça marche, les inconvenients sont bien superieurs
aux qqs nouveauté, en gros vista part dans une direction orthogonale à
mes besoins

le successeur devrait pas tarder, si j en crois les revues US et Fr sur
le sujet, car hormis la vente forcée/par defaut , c'est pas un gros
enthouziasme planétaire

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/