vista registration

Le
claire
bonjour à tous

chez un ami qui a un toshiba tout neuf, le message "Vista registration a
cessé de fonctionner", s'affiche de temps en temps et lui gache son plaisir
..

Je vois chez Google qu' il s'agit d'un programme Toshiba
est-ce un gadget ? ou un programme indispensable à Vista?

peut on le supprimer ou le désactiver et si oui comment ?
chez moi j'ai WinXP je ne peux donc pas être sure

merci de votre aide
--
claire
Papanono
[...]

Vous pouvez toujours poster sur le forum Toshiba
http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/index.jspa
claire
Le #18991591
Pas facile en anglais
je vais essayer
merci
--
claire

Papanono wrote:
[...]

gc
Le #18999221
j'ai ca sur mon portable toshiba
c:program filestoshibaregistrationtoshibaregistration.exe

j'ai desactivé le lancement automatique avec ccleaner , pas de pb a ce jour

salutations
G.C

"claire" news:

Pas facile en anglais
je vais essayer
merci
--
claire

Papanono wrote:
[...]

Le #19006051
je suppose que c'est dans "outils / demarrage" de CCleaner ?

merci de me le confirmer
et merci d'avoir répondu

--
claire

[...]