VISTA réinstalle pilotes RAID à chaque démarrage

Le
Ledur
J'ai installé l'actu des pilotes RAID pour carte mère NVidia trouvé sur le
site de Windows Update. Ca a planté (plusieurs fois) et depuis, VISTA cherche
à reinstaller les pilotes RAID à chaque démarrage. J'ai donc ensuite installé
la dernière version des pilotes RAID pour nForce 4 Intel SLI (la 15.01). Rien
n'y fait. A chaque démarrage, VISTA cherche les pilotes RAID, qu'il trouve
d'ailleurs (les 15.01) jusqu'au prochain démarrage. C'est super pénible.
Apparemment, c'est un problème expérimenté avec d'autres cartes mères,
toujours avec VISTA et semble t-il après avoir éssayé sans succés l'actu du
site de Window Update. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci !
Audiofeeline
Le #27308
J'ai également un soucis de ce type avec une CM MSI 7255 ...

"Ledur" news: