Vista soit glorifié !

Le
marco
Ciao

Oui, c'est de la joie , voilà pourquoi :
Depuis hier je suis à la recherche sur la toile
d'un pilote pour un adaptateur USB to RS232 de marque Prolific pour Vista
sur le site Prolific à taiwan : une mise en garde "pas de driver pour vista"
(çà sent le contentieux avec MS)
J'en ai trouvé 1 , finalement, mais qui ne fonctionnait pas !!
Installe, desinstalle 10 fois de suite au moins
Aujourd'hui rebelote finalement je désinstalle le dernier et
Idée brillante : je branche mon adaptateur sur mon portable Dell et je
laisse faire
" pas de pilote" mais il me demande de chercher sur Windows UPdate ?
C'est çà , moi j'ai pas trouvé et TOI tu vas le trouvé sur WU ! ,
il tourne il trouve il installe
et çà M A R C H E ??

Mea culpa

Vista soit glorifié par moi déjà

A+
Mario MORINO
Le #1102812
Bonjour marco,

et çà M A R C H E ??

Pour la peine, tu pourras t'offir un Sebenza, et tiens, pourqui pas, un Mayo
en plus !

MMB

;o)

marco
Le #1106974
Ciao Mario

Tu te f..t de moi ?
As-tu déjà ramer pendant 1 journée devant ton PC ?
Si oui tu devrais être plus compatissant ...
A moins que tu es la science infuse , excuse mais je suis un "ignorant"
A+

"Mario MORINO" news:
[...]

Le #1117168
Bonjour marco,

[...]

Désolé Marco, je pensais avoir à faire avec un autre Marco.

A moins que...

;o)