[VISTA SOS] Tri de repertoires

Le
moi
bonjour,

j'ai un repertoire sur lequel je vais souvent, et j'ai besoin que les
fichiers qu'il contient soient triés par ordre chronologique de la derniere
date de modification des fichiers.

A CHAQUE FOIS que j'ouvre le répertoire, les fichiers qui y sont sont triés
par ordre alphabetique et il n'y a pas de colone "date de derniere
modification de fichier".

A CHAQUE FOIS je dois lui demander de rajouter cette colonne et A CHAQUE
FOIS que j'ouvre le repertoire, je dois lui demander de classer les
fichiers.

Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce
repertoire ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
milsabords
Le #14259411
"moi" news:
[...]

Il existe plein d'autres explorateurs gratuits qui marchent bien. Tu peux
les utiliser en attendant que MS corrige ses bugs.