Vista SP1

Audomar
Bonjour,

Y-a-t-il un SP1 pour Vista Premium (32 bits) qui se mettrait en place par
les mises à jours Microsoft ?

Merci.
BA

J. K.
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

Ne tant fait pas, lorsque ce Sp1 sera disponible, l'information
sera abondamment diffusée.
Pas nécessaire de demander tous les jours ce fameux Sp1.
--

Jacques
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Audomar,
tu nous disais :
Bonjour,

Y-a-t-il un SP1 pour Vista Premium (32 bits) qui se mettrait en
place par les mises à jours Microsoft ?

Le Service Pack 1 pour Vista est actuellement en cours de test.

Je peux te dire que le système semble plus fluide et que les
processus de copie de fichiers, aussi bien en local qu'en
réseau, ont été revus et optimisés. Et ce n'est encore qu'une
bêta !

Il est planifié pour le premier trimestre 2008 et son lancement public
(si les plannings sont respectés : la qualité prime !) est prévu lors
des TechDays 2008, du 11 au 13 Février 2008.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/29/1146014.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Pépé51
et après, il y aura un SP 2 ??
cordialement
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pépé51,
tu nous disais :
et après, il y aura un SP 2 ??
cordialement

Bein oui, c'est comme ça que ça marche...

Pour info, le SP3 de XP est en cours de tests.
(MS a annoncé que ce serait le dernier Service
Pack pour XP)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

O.B. [MVP]
bonjour ~Jean-Marc~ [MVP],

Dans le news ~Jean-Marc~ [MVP] tapote :
Il est planifié pour le premier trimestre 2008 et son lancement public
(si les plannings sont respectés : la qualité prime !) est prévu lors
des TechDays 2008, du 11 au 13 Février 2008.

Pour ceux que ça intéresse j'ai relayé l'annonce officielle de Microsoft sur
mon site ici :
http://benquet.com/vistasp1.aspx

--
Olivier B.