vista supprimer la reconnaissance vocale

Le
alphabete
Bonjour,
pc hp pavilion vista et tous produits microsoft à jour, avast aussi
trois comptes : un admionistrateur qui ne fait qu'administrer, et mon
compte alphabete limité avec mot de passe, un compte invité actuellement
désactivé
j'ai voulu essayer la reconnaissance vocale de vista et fais tous les
tests, ma voix rauque et bronchitique ne lui plaisant guère, n'arrivant
pas à supprimer totalement la reconnaissance vocale, j'ai restaurer à la
veille, et malgré tout, la fenètre reconnaissance vocale s'ouvre chez
alphabete et se met en veille. Je ne veux plus d'ouverture de cette
fenètre, j'ai acheté dragon naturally speaking, qui lui me comprend sur
mon autre pc, et voudrais l'installer sur ce portable, mais n'ose pas
craignant un conflit avec la reconnaissance vocale de vista ouverte.
Merci de me proposer une solution pour supprimer correctement.
Bonne journée à la bonne ame qui me tirera d'affaires, mes recherches sur
google n'ayant pas donné satisfaction.
Pierre TORRIS
Le #17753951
alphabete
[...]

Avez-vous désactivé la reconnaissance vocale via :

Panneau de configuration | Synthèse vocale
Onglet Reconnaissance vocale
[ ] Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com