Vista et U3

Le
Yacco
Bonjour à tous,
Comment faire fonctionner une clé U3 avec Vista ?
Lorsque je branche ma clé, un message m'indique que LaunchU3.exe ne
fonctionne pas avec ce système d'exploitation.
Merci d'avance.

Yacco.
Questions / Réponses high-tech
Yves Gourlé
Le #183385
bonjour,

pour ma clé (intuix) il a suffi de mettre à jour le logiciel depuis le site
du constructeur.
A priori chaque fabricant de clés u3 doit distribuer un launchu3.exe
compatible vista.

cordialement,

Yves Gourlé

"Yacco" news: