Vista Ultimate SP1

Le
LMC
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum. Voici de quoi il s'agit. Après avoir mis
Vista totalement à jour ce jeudi, au démarrage il n'y avait plus de son,
alors qu'il fonctionnait auparavant. Suite à un conseil fourni par le forum
Général, j'ai réinstallé le son par les drivers de ma carte-mère. Mais le
son ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème
? Merci pour votre aide.
@++
LMC
LMC
Le #16464121
"LMC" news:
[...]

Sabrem JORAM
Le #16464211
LMC a écrit :
[...]

Bonjour Monsieur Marcel,

http://groups.google.com/groups?threadm=omvdd2y8iha.5224%40tk2msftngp05.phx.gbl

... tout le monde ne suit pas tous les NG VISTA... hein ! :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
LMC
Le #16464991
Bonsoir Monsieur je ne sais plus le prénom,
Je m'étais rendu compte après coup que j'aurais pu faire la demande sur ce
forum, mais je ne suis pas très malin; j'ai fini par obtenir de l'aide ce
qui m'a permis de résoudre le problème alors ne soyons pas trop exigeant !!!

--
@++
LMC