Vista version "professionnelle" Comment lire les DVD ?

Le
Victor Rued
Bonjour,

Je recherche la façon la plus sure pour permettre à ma version
Vista "Professionnelle" de lire les DVD et les fichiers .AVI etc

Que dois-je installer ? Merci d'avance pour vos avis
--
Victor Rued
Surgelé

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.
http://www.videolan.org/vlc/

--
Surgelé

garcin lazare
Le #127019
Victor Rued wrote:
[...]

VLC, GOM Player, KM Player, Jet Audio, WinAmp, tous freeware. Pour certains
il faut installer des codecs. Cherche Vista Codec Pack avec Google.

Bernard Guérin

"Surgelé" news:

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.

Je confirme, j'ai Vista Pro, j'ai installé Vlc, et je n'ai pas eu de
problème technique avec.

--
Bernard Guérin

Victor Rued
Le #127011
Merci Surgelé,
j'ai installé VLC, ca marche super
--
Victor Rued

[...]

Le #127010
Merci Bernard, j'ai installé et c'est OK
--
Victor Rued

Bonjour,

"Surgelé" news:

[...]

Le #126913
Merci Gare St-Lazarre, j'ai installé VLC et ça marche super !
--
Victor Rued