vista et wifi

Le
free
Hello , mon ordi tout neuf avec vista ne se connecte pas a mon reseau
wifi???
Poooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.;;
Paulchen
Le #174552
mal configuré, chez moi ça marche
--
Paulchen

[...]

Azo3
Le #174550
c'est un portable? il y a une touche avec une antenne et des ondes...
c'est une tour? y-a-t-il une carte wifi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

tavis
Le #174477
bonjour
voir ce lien http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php A+

"free" news:
[...]

Le #173759
Re-bonsoir,
J'apporte des précisions. Pendant une semaine ma connexion wifi avec ma
freebox a très bien fonctionné. Puis du jour au lendemain, plus rien.
- la carte wifi est active puisqu'elle détecte les réseaux sans fil à portée
(une dizaine dans le quartier),
- je choisis mon réseau sans fil, je saisis ma clé de chiffrement (WPA-PSK
TKIP) --> RAS pas de pb,
Puis, windows me signale que la connexion est anormalement longue et me
propose de sélectionner un autre rso sans fil...
J'ai tenté de changer de mode de chiffrement et de canal mais pas
d'évolution.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur...
Merci

"tavis" news:460d0225$0$6486$