Vista - Windows installer - problème

Le
Birli
Bonjour à tous,

J'ai un tout gros problème avec Windows installer, il refuse de fonctionner
Lorsque je vais voir dans les événements, je vois ceci:

La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x80080005.

Est-ce que quelqu'un connait une procédure pour règler le problème sous Vista.

merci d'avance

christophe
Michaël THIBAUT

Ce forum est dédié aux problèmes d'installation de Windows Server, rien à
voir avec Vista ni avec le système d'exploitation de votre PC je suppose.

Je vous conseille de re-poser votre question sur le forum dédié à VISTA
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services