vista et de word 2003 images et dessins n'apparaissent jamais

Le
hgmg
Je dispose de Vista et d'office 2003 , les images que je transfere pour les
incorporer à Exel , Word n'apparaissent jamais mais uniquement le rectangle
d'incertion.
quelle manip faire pour qu'enfin tout fonctionne correctement?
merci
Mehdi HAMMADI

Je vous propose la solution décrite sur ce poste :
http://officeusers.blogspot.com/2009/10/word-mes-images-ne-saffichent-pas-ou.html

Cordialement
MehdiH

Blog : http://officeusers.blogspot.com/