De Vista a XP... plus de fingerPrint !

Le
Eric
Je n'ai plus la possibilite d'allumer avec mon doigt mon PC portable LifeBook
P7230 quand Windows XP pro demarre !
Avant, quand j'avais Vista, il s'allumait et au lieu de taper le code, je
passais mon doigt sur le FingerPrint.
Pouvez vous m'aider pour avoir cette option sur Windows Pro (anglais) !?
Merci
Eric
Ben
Le #1095275
[...]
Salut,

je pense qu'il doit y avoir besoin d'un driver sous xp,a télécharger
chez le fabricant
a+

Eric
Le #1095274
il fonctionne car j'ai la possibilite de l'utiliser comme curseur mais je ne
trouve pas le tool pour le demarage de Windows ! Le tool qui me permet
d'allume et par la meme de securiser mon PC portable (comme sur Vista).
Si vous savez ou je peux le telecharge, merci.
Eric

"Ben" wrote:

[...]

Gump
Le #1095120
> [...]
| passais mon doigt sur le FingerPrint.
| Pouvez vous m'aider pour avoir cette option sur Windows Pro (anglais) !?

Aviez-vous le choix dans la date ?
Bon, je sors...

Gump
Eric
Le #1095119
je ne comprends pas votre question !
Voulez vous precise, svp

"Gump" wrote:

> [...]
| passais mon doigt sur le FingerPrint.
| Pouvez vous m'aider pour avoir cette option sur Windows Pro (anglais) !?

Azo4
Le #1095117
rien c'est Gump qui te brouille l'écoute...;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eric" news:

"Gump" wrote:

> [...]
je
| passais mon doigt sur le FingerPrint.
| Pouvez vous m'aider pour avoir cette option sur Windows Pro (anglais)
!?