vista et ZoomBrowser

Le
Jean-François Demay
je viens d'acheter un portable avec vista, et je tente d'utiliser le
logiciel de Canon ZoomBrowser pour commander la prise de mon Canon 20D à
distance, ce que je faisait sans probleme avec XP
Y-a-t-il un probleme de compatibilité?
Jean-Pierre B
Le #5941511
Jean-François Demay a formulé ce lundi :
[...]

Bonjour,
Attention souvent c'est vista basic qui est installer sur les
portables, et avec ce derniers, certains programmes nemarchent pas.
Digital photo Pro de canon n emarche pas avec ce dernier, déjà.
Il manque des bibliothèques graphique je crois.
A+

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr