*de visu* Regards de photographes

Le
albert
Bonjour,

Un peu de pub pour ce site de photographes. Je l'ai découvert il y a
quelques temps et je l'ai trouvé de grande qualité. olivier nouveau, le
webmaster, a eu la gentillesse de m'offrir une page parmis celles des autres
photographes et je suis pas peu fier de participer de ces regards :

http://www.2visu.org/

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
-
Octave
Le #23206961
Le 14/03/2011 17:45, albert a écrit :
[...]

Il y a plein de photographes, je commence à regarder un peu. Il y a de
tout. J'ai découvert l'un d'eux qui m'intéresse : Pierre-Jérôme Jehel.
Mais quand on voit l'essai de forums, ça ne marche pas, on dirait. Dommage.

--
www.octav.fr
filh

En picorant à drote à gauche des choses qui me semblent sympathique.

Merci pour le lien...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org