Visual Basic Editor

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J’ai perdu la présentation du Visual Basic Editor que j’avais précédemment.
La fenêtre Projet en haut à gauche, Propriété en bas à gauche, Code pour le
reste,et lorsque j’ai plusieurs modules si je double clic module 2 il doit se
substituer au module 1 et non pas s’ouvrir en plus.(problème idem avec le
userforms)
J’ai parcouru les problèmes d’ancrage, je n’y arrive pas

Bien Amicalement

Daniel.j
Comment réorganiser les fenêtres de l'éditeur VB?
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#windowvbe

Daniel

===================== FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
=====================

"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
[...]

michdenis
Bonjour Jean-Paul,

Tu dois ouvrir la base de regsitre :

Bouton démarrer / commande Exécuter / et tu saisis : Regedit
P.S. Attention aux modifications effectuées dans la base de registre ... la fonction "Undo" n'existe pas !!!

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement lorsque tu redémarres Excel et les fenêtres de VBE reprenent leur position par défaut..

Voici les chemins où on peut retrouver cette clé :

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

Salutations!