Visual basic

Le
jcp66
Bonjour
Sous access j'ai visual basic pour creer des macros.
Mais dans les programmes disponibles (Demarrer/Programmes) je ne vois pas
VB.
Je voudrais creer un petit fichier executable sous VB independant de toute
base access. Est-ce possible ?
merci
jcp
Le Méruvien
Le #19625611
bonjour, a mon avis, tu ne peut pas faire un programme externe avec le basic
d'access, ce n'est que pour des procedure dans access!
Pour faire un programme independant d'access, autoexecutable, il te faut un
logiciel de programmation visual basic! (mais c'est pas donné!)
Moi je programme avec visual basic 6
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/