Aski
Le #159167
Hello era,

Bonjour,
Visual Studio 6 est il compatible avec Vista ?
Merci.

Il y a une conversation sur microsoft.public.fr.vb.
La réponse est oui, mais en prenant quelques précautions élémentaires.
--
Aski

era
Le #158950
[...]

Merci Aski, je vais voir.

era.

momo
Le #158150
era wrote:

Bonjour,
Visual Studio 6 est il compatible avec Vista ?
Merci.

Hello
Personnellement j'ai réussi à l'installer et le faire fonctionner
malgré les avertissements d'incompatibilité de Vista...
J'ai réussi aussi à installer et utiliser les ocx intéressants venant de
vb 5.0...
momo