visual basic message erreur d'execution 91

4 réponses
Hubert
Bonjour,

Je veux installer un programme fonctionnat avec excel (préviosionnel) mais à
chaque fois que je veux le lancer excel affiche une fenêtre avec :

Microsoft Visual Basic

Erreur d'exécution "91"

Variable objet ou variable de bloc With non définie

Quelqu'un pourrait-il me dire comment "déboguer" l'excel ...

merci

Hubert

4 réponses

Clément Marcotte
C'est pas Excel qui est bogué, c'est le programme(ur).

"Hubert" a écrit dans le message de news:
dsqeem$3ue$
Bonjour,

Je veux installer un programme fonctionnat avec excel (préviosionnel) mais
à
chaque fois que je veux le lancer excel affiche une fenêtre avec :

Microsoft Visual Basic

Erreur d'exécution "91"

Variable objet ou variable de bloc With non définie

Quelqu'un pourrait-il me dire comment "déboguer" l'excel ...

merci

Hubert

Tu crois ?
Le programme en question était installé auparavant et il fonctionnait
parfaitement.
J'ai réinstallé windows et ce n'est qu'après cette nouvelle installation que
j'ai ce bug du programme sous excel.
Je comprends pas.
merci pour ton aide

Hubert

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
C'est pas Excel qui est bogué, c'est le programme(ur).

"Hubert" a écrit dans le message de news:
dsqeem$3ue$
Bonjour,

Je veux installer un programme fonctionnat avec excel (préviosionnel)
mais

à
chaque fois que je veux le lancer excel affiche une fenêtre avec :

Microsoft Visual Basic

Erreur d'exécution "91"

Variable objet ou variable de bloc With non définie

Quelqu'un pourrait-il me dire comment "déboguer" l'excel ...

merci

Hubert

anonymousA
Bonjour,

si tu publiais le code qui plante, il serait peut-être possible de
t'aider. Mais en l'absence de celui-ci ?

A+

Tu crois ?
Le programme en question était installé auparavant et il fonctionnait
parfaitement.
J'ai réinstallé windows et ce n'est qu'après cette nouvelle installation que
j'ai ce bug du programme sous excel.
Je comprends pas.
merci pour ton aide

Hubert

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:

C'est pas Excel qui est bogué, c'est le programme(ur).

"Hubert" a écrit dans le message de news:
dsqeem$3ue$

Bonjour,

Je veux installer un programme fonctionnat avec excel (préviosionnel)

mais

à
chaque fois que je veux le lancer excel affiche une fenêtre avec :

Microsoft Visual Basic

Erreur d'exécution "91"

Variable objet ou variable de bloc With non définie

Quelqu'un pourrait-il me dire comment "déboguer" l'excel ...

merci

Hubert

Problème résolu !

Désolé de vous avoir dérangé pour rien car en fait c'était Kaspersky qui
bloquait par défaut toutes les macros et les codes VBA.

Dés que j'ai enlevé cette protection par défaut, le programme c'est remis à
fonctionner normalement...

Merci encore pour votre aide et encore toutes mes excuses pour cette erreur
élémentaire.

Hubert

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
43f0d311$0$6647$
Bonjour,

si tu publiais le code qui plante, il serait peut-être possible de
t'aider. Mais en l'absence de celui-ci ?

A+

Tu crois ?
Le programme en question était installé auparavant et il fonctionnait
parfaitement.
J'ai réinstallé windows et ce n'est qu'après cette nouvelle installation
que

j'ai ce bug du programme sous excel.
Je comprends pas.
merci pour ton aide

Hubert

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:

C'est pas Excel qui est bogué, c'est le programme(ur).

"Hubert" a écrit dans le message de news:
dsqeem$3ue$

Bonjour,

Je veux installer un programme fonctionnat avec excel (préviosionnel)

mais

à
chaque fois que je veux le lancer excel affiche une fenêtre avec :

Microsoft Visual Basic

Erreur d'exécution "91"

Variable objet ou variable de bloc With non définie

Quelqu'un pourrait-il me dire comment "déboguer" l'excel ...

merci

Hubert