[Visual .NET 2003] Probleme de debug de la stl

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

lors de l'utilisation de la stl, dans certaines conditions (qui m'echappent encore),
je n'arrive pas a compiler en debug (j'ai des erreurs sur la redefinition de l'operateur
new dans le fichier <xdebug>).

Ca compile et fonctionne nickel en release.

Quelqu'un a-t-il deja rencontrer ce genre de probleme ?

Merci. Doms.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

À vrai dire oui, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une simple
recherche google te l'aurais montré. En cherchant xdebug new
redefinition :

Mais j'ai cherché, mais avec comme mot cle, STL. Suis trop con,
j'ai pas penser a mettre directement le nom du fichier incriminé.
Decidement, je suis fatigué moi en ce moment !

A Wizard-generated MFC application re#defines the keyword 'new' in
every source file. Make sure you #include <fstream> before this
redefinition.
Essaye avec ça, il y a pas mal de posts sans réponses, mais celui-là
est suivi d'un "Thank you very much."

Merci. Doms.