Visual studio 2005, MFC and va_start / va_end

Le
Harry
Hello all,
It's impossible for me to compile any MFC project with VS2005.
I always retrieve some errors with va_start, va_end or va_list.
My searchs on the net were unhelp.
Have i to add any header to my project ?
I tried with "strarg.h" unsucessful.

Thanks.
Sylvain
Le #9750291
Harry wrote on 12/09/2007 15:17:
Hello all,

fr.comp.os.ms-win.prog est un forumm francophone.

It's impossible for me to compile any MFC project with VS2005.

quelle version ? "LE" ou complète ?

I always retrieve some errors with va_start, va_end or va_list.
I tried with "strarg.h" unsucessful.

c'est pourtant le bon fichier d'en-tête.
avez-vous vérifié le contenu de celui-ci ?

Sylvain.
Christian ASTOR
Le #9750281
Harry wrote:

I tried with "strarg.h" unsucessful.

stdarg.h plutôt...
Harry
Le #9750271
Christian ASTOR a écrit :
Harry wrote:

I tried with "strarg.h" unsucessful.

stdarg.h plutôt...

Merci pour la reponse

Je me suis trompe, c'est bien "stdarg.h" mais ne compile pas encore.
J'ai toujours erreur "va_start identifier not found" in the file
"atltrace.h"
C'est juste un projet MFC standard vide cree par l'assistant sans rien
rajouter et ne compile pas. je pense une erreur courante mais rien
trouver sur internet.

Merci pour l'aide