Visual Studio 2008 Express

Le
Eddy Maue
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont installé cette mouture et si oui est-elle beaucoup
plus lourde que la v5 express ?

a+ eddy
ZAK
Le #12203391
Salut effectivement elle est plus lourde au niveau du DD mais a part
çà ça depond de votre configuration

Eddy Maue a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont install� cette mouture et si oui est-e lle beaucoup
plus lourde que la v5 express ?

a+ eddy

ADN Master

Sur mon ordinateur qui exécute Windows Vista normalement (vue
laconfiguration materielle), je sens que 2008 express est plutot rapide.

Tandis j'en installer 3 des versions express:

VB, C# et web developer, tandis que parfois je travail avec même 2 à la fois
sans problème !