Visual Studio Tools pour Microsoft Office System

Le
Roland
Bonjour,
Je désire distribuer une application sous acces 2003.
Faut-il acquérir "Visual Studio Tools pour Microsoft Office System "
séparément, ou se trouve-il dans une version prècise d'acces?
merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Le #6322581
Hello Roland !

Jusqu'à Office 2003 inclus, les outils de packaging sont livrés avec la
version Developer du pack Office. Ca a changé avec la version 2007 dont
le runtime est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft (en
anglais pour l'instant si je ne m'abuse mais je peux me tromper).

En ce jour mémorable du jeudi 23/08/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :