visualisation des sites

Le
Yann Prat louch
Bonjour
j'ai créé un site avec frontpage de crosoft (et oui) sur IE il ne pose pas
trop de soucis (encore heureux)
http://www.hydrosaintmalo.fr
mais avec "firefox c'est un peu la déroute pour les animations java.
y a t il un moyen de mon côté pour améliorer cela ?
Merci
Y PL
Olivier Miakinen

Le 27/11/2007 22:52, Yann Prat louch a écrit :

http://www.hydrosaintmalo.fr
mais avec "firefox c'est un peu la déroute pour les animations java.

Où y a-t-il une animation Java ? Tu devrais donner un lien direct car je
n'en ai pas vu.

y a t il un moyen de mon côté pour améliorer cela ?

Peut-être est-ce parce que IE utilise la machine Java de Microsoft et
Firefox celle de Sun ? Mais encore une fois j'ai eu l'impression d'aller
voir à peu près toutes les pages sans trouver une seule applet Java.
Par ailleurs, fr.comp.lang.java serait probablement plus appropriée.

En charte sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs où je place le suivi :
sur déplace de gauche à droite et retour donne vraiment le mal de mer. Tu
ferais mieux de le stopper.